Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les restes des rêves...
  • : Un blog sur les mangas, citations, poésies, ... etc. Un peu de tout et de n'importe quoi en fait :p...
  • Contact

^__________^

Laissez des coms svp !!! Ça fait toujours plaisir ^^ ! Merci d'avance !!! :)

Recherche

Archives

Netblog



  
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 21:55
Les objets, les paysages, les événements, les personnes du monde extérieur me donnent beaucoup d'agréments... Il emportent ma conviction. Du seul fait qu'ils n'en ont aucunement besoin. Leur présence, leur évidence concrète, leur épaisseur, leurs trois dimensions, leur côté palpable, indubitable, leur existence dont je suis beaucoup plus certain que la mienne propre, tout cela est ma seule raison d'être, à proprement parler mon prétexte.

Francis Ponge (un écrivain génial, pour ceux qui ne connaisse pas, aller jeter un oeil ça vaut le coup ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens